Star Wars - Runaways

Forum RPG Star wars, après l'épisode VII. Alors qu'une partie de la résistance place ses espoirs en Rey, le premier ordre la chasse à travers toute la vaste galaxie.

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : A bord du Finalizer.
Armes : Modèle personnalisé du Blaster des Stormtroopers.
Humeur : Glaciale.
Général Hux
Général Hux
Bras droit du leader suprême



 Général Huxy
The same thing we do every night, Pinky. Try to take over the world.


Présentation du staff. Tumblr_o06txpw0BW1spln4go1_500
Disons que c'est un visage intimidant.

Alors, alors. Bonjour à vous chers lecteurs. toussote pour se donner contenance. Commençons par les formalités d'usage : vous pouvez m'appeler comme vous voulez, Hux, Huxy, superbe et exemplaire général... J'en passe.(Mention spéciale au petit malin qui m'appellera vraiment comme-vous-voulez : la salle de reconditionnement est toujours ouverte). J'ai 20 ans et j'étudie des choses, en théorie, à la Fac. Je fais une ample consommation de séries/mangas/comics/films, je cultive mes addictions au sein d'un bon nombre de fandoms. N'hésitez pas à m'en demander le détail si toutefois vous avez du temps à perdre autour de débats un peu trop passionnés. J'aime décortiquer les choses et recevoir des avis contraires au mien. M'arrêter sur le background et la caractérisation d'un personnage reste mon péché mignon, sans pour autant dire que j'excelle en la matière. Au niveau du forum je m'occupe du codage donc si vous rencontrez la moindre difficulté n'hésitez pas à vous tourner vers ma boîte à Mp qui est toujours contente de recevoir de la visite. Inutile, je pense, de rappeler ma gestion intraitable d'éventuels manquements au règlement : tout le monde sait que les officiers roux sont les plus rigides. Une dernière chose ; je donne une prime à celui qui me ramènera le casque du gamin capricieux. (Aka Ren).



Revenir en haut Aller en bas
http://swtfa-runaways.joueurs-rpg.com
Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : En traque
Armes : Sabre laser non conforme
Humeur : Entre deux eaux
Kylo Ren
Kylo Ren
Leader de l'ordre des chevaliers
de Ren



 Kilo Cerf
Pourfendeur de vaisseau, bloqueur de voies respiratoires et fléau d'arbres en tous genres.


Présentation du staff. Tumblr_o0qs2eVHl51ri2ia3o1_500
Non, non et non ! Je voulais le sabre multicolore !


Je suis Kylo, j'ai 20 ans et je suis un étudiant comme le laisse sous entendre ma tendance à régler les conflits de manière diplomate et apaisée... Bref ! Je suis assez possessif avec mes affaires, qu'elles soient blues, rouges ou oranges... Bref ! Je suis le frère ennemi de Hux et nous possédons une relation qui n'appartient qu'à nous. Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide, comme chacun le sait.

Bref !



Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Star Wars - Runaways-