Star Wars - Runaways

Forum RPG Star wars, après l'épisode VII. Alors qu'une partie de la résistance place ses espoirs en Rey, le premier ordre la chasse à travers toute la vaste galaxie.

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Jukebox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : A bord du Finalizer.
Armes : Modèle personnalisé du Blaster des Stormtroopers.
Humeur : Glaciale.
Général Hux
Général Hux
Bras droit du leader suprême


Radio intergalactique.


Si vous avez une chanson en tête et qui ne veut pas en sortir, ou que vous adorez un morceau n'hésitez pas à le faire partager. Beaucoup d'entre nous aiment écrire en écoutant quelque chose !

En ce moment j'écoute beaucoup Control de Halsey.


Revenir en haut Aller en bas
http://swtfa-runaways.joueurs-rpg.com
Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : dans mon X-Wing
Armes : Blaster
Humeur : enthousiaste
Poe Dameron
Poe Dameron

En ce moment, j'écoute beaucoup Lindsey Stirling, découverte sur un autre forum de rpg ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Je ne suis pas vraiment sûre de vouloir la dévoiler.
Armes : Blaster DL-44 + le sabre de Luke
Humeur : Déconcertante
Rey
Rey

Lindsey est une vraie déesse ** Je te conseille d'écouter l'un de ses morceaux "Shadows" qui est formidable à mon sens **

Pour ma part, en ce moment je ne peut me sortir Mainstreet de Bob Seger de la tête. C'est tout simplement ancré dedans et.. même si c'est un bon morceau, ça m'énerve ahah

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : A bord du Finalizer.
Armes : Modèle personnalisé du Blaster des Stormtroopers.
Humeur : Glaciale.
Général Hux
Général Hux
Bras droit du leader suprême

Lindsay Stirling est vraiment géniale, en effet. J'ai eu la chance de la voir en concert et c'était un super moment !
Idem, j'apprécie beaucoup Bob Seger. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Supernatural quand j'écoute certains morceaux. Après je compatis, avoir une chanson en repeat dans un coin de la tête ça donne vite la migraine !

De mon côté, j'écoute pas mal New World Order de Gamma Ray (parce que je cherche toujours des musiques qui me font penser à mes persos. Arrêtez-moi quand j'en fais trop).
Revenir en haut Aller en bas
http://swtfa-runaways.joueurs-rpg.com
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2016
Black Jack
Black Jack

Oh oui la petite Lindsley la violoniste toute pétillante de vitalité. Elle ne s'arrete pas, elle voyage partout. Elle doit profiter pleinement de sa passion ! C'est toujours un plaisir de l'écouter et de la voir se dandiner avec virtuosité.
Et je confirme avec Rey, shadow est pour moi sa plus grande réussite. Son jeu d'ombre et de rythme m'a charmé direct. C'est d'ailleurs, avec cette video que je l'ai découverte.

Sinon j’écoute en ce moment de la musique épique, j'ai même un petit faible pour Mark Petrie plus spécifiquement. Voici surement une - si ce n'est pas la - de ses plus grandes musiques

Epicness ... Epicness Everywhere !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Mirial
Armes : Vieux blaster impérial de contrebande - Sabre laser (non utilisé pour l'heure)
Humeur : Calme
Oteel Jadul
Oteel Jadul

Eh bhé il y a de la bonne musique ici a en faire palîr les jazzman de Tatooine !
Lindsey est vraiiiment pas mal oui, histoire de montrer que je suis d'accord avec vous. Et général, ne t'en fais pas, je ne peux rédiger quelque chose en lien avec un perso sans une musique en lien avec la situation ou plus généralement l'ame du personnage.

Mark petrie au passage, une valeur sûre de la musique épique et d'écoute :p

Histoire de chambouler un peu tous ces sons, un peu de "dureté" historique. Je suis déçue d'avoir loupé leur concert il y a deux mois cela dit :/.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2016
Black Jack
Black Jack

Mdr je ne connaissais pas, c'est pas mal, même si c'est pas trop mon domaine de prédilection, mais c'est le type de groupe qui prend tout son sens lorsque l'on va a un live c'est certain ^^

J'ai une petite préférence perso un bon ramstein - disturbed ou encore un E Nomine

Mais loin de ce brouhaha, je me suis lié d'affection avec cette musique ci ... attention ça détonne âme sensible s'abstenir Razz


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Mirial
Armes : Vieux blaster impérial de contrebande - Sabre laser (non utilisé pour l'heure)
Humeur : Calme
Oteel Jadul
Oteel Jadul

En lisant le nom honnêtement je me suis dit que j'allais pas aimer, mais en fait c'est tout le contraire Smile, tant mieux au fond ^^. C'est sympa et reposant, très reposant XD.


ça en suivant, c'est connu, mais j'aime bien me la repasser de temps à autre :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jukebox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Star Wars - Runaways-