Star Wars - Runaways

Forum RPG Star wars, après l'épisode VII. Alors qu'une partie de la résistance place ses espoirs en Rey, le premier ordre la chasse à travers toute la vaste galaxie.

 

 

 Rey ~ I didn't think there was this much green in the whole galaxy... [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Je ne suis pas vraiment sûre de vouloir la dévoiler.
Armes : Blaster DL-44 + le sabre de Luke
Humeur : Déconcertante
Rey
Rey




Rey.. who ?
They'll be back, one day.

 
NOM : Vraisemblablement.. aucun
Prénom(s) : Rey
Age : 19 ans, très exactement.
Sexe : Féminin
Planète d'origine : Je me pose la même question.
Profession : Ancienne pilleuse d'épave, jeune padawan
Groupe : Résistance
Avatar : Daisy Ridley

Rey ~ I didn't think there was this much green in the whole galaxy... [COMPLETE] Tumblr_o0vbnwmzGZ1v154oko4_r2_500





Moi, c'est Rey. Rey tout court. A vrai dire, je ne possède pas de nom de famille. Du moins, je n'en ai pas plus que ça connaissance. Et si je n'étais pas obligée de vous conter mon histoire, vous n'en sauriez pas la cause. Mais disons que l'on ne me laisse pas vraiment le choix de vous expliquer le pourquoi du comment.  

Il y a des années de cela, j'ai été abandonnée sur une planète nommée Jakku située au niveau de la bordure intérieure. Est-ce que j'en veut à ma famille de m'avoir laissée ici ? Je n'en sais probablement pas grand chose, je n'y ai à vrai dire jamais vraiment réfléchie. Mais ce dont je suis bel et bien sûre est qu'un jour, ils reviendront. Ces questions peuvent certainement paraître bien moins importantes face à la vie que j'ai pu mener jusqu'ici, laissant ces questions simplement planer sur le réel besoin de trouver le moyen de survivre, mais elles font tout de même partie intégrante de ma vie. Mais passons cette dernière. Car si Jakku semble déserte et paisible aujourd'hui aux yeux de tous, elle s'avère avoir été la proie d'une bataille dévastatrice nommée "la bataille de Jakku" qui a eue lieu trente ans plus tôt. Mon rapport avec cette supposée guerre ? Eh bien, comme je l'ai mentionnée plus haut : cette planète semble déserte et paisible aux yeux des autres planètes. C'est bien ceci qui forge ainsi le principal problème. Cette planète regorge en effet de nombreux dangers et les êtres malhonnêtes résidant sur celle-ci sont en général prêts à tout pour vous voler tout ce que vous possédez. Jusqu'à parfois même vouloir vous voler vôtre propre vie. A tel point qu'ils seraient à même de vous arracher vôtre âme s'ils le pouvaient. C'est donc ici que j'ai grandis et c'est en faisant jour après jour face à ces danger que j'ai pu apprendre à survivre aux milieux hostiles. Vivant auparavant dans l'épave d'un TB-TT, ma vie se résumait à piller les autres épaves de guerre à l'aide de ma motojet, afin de pouvoir vendre les pièces les plus rentables contre de l'argent. Argent que je dépensais les trois quart du temps entièrement en nourriture.

Mes habitudes ne sont pourtant pas restées tel quel bien longtemps. Et c'est pourquoi je peut encore aujourd'hui en dévoiler. Il y a quelques temps, faisant un énième tour des épaves, je me suis retrouvée nez à nez avec un droïde. Un droïde que j'ai dans un premier temps tentée d'orienter avant, dans un second temps, de l'inviter à me suivre. Le lendemain de son arrivée, ce droïde (plus connu sous le nom de BB-8 ) qui semblait porter sur ses circuits une lourde tâche m'a alors fait part de ses inquiétudes : un inconnu se baladant parmi les stands semblait porter la veste de son possesseur. Et suspectant cet homme de l'avoir croisé, je me suis attelé sans plus attendre à l'attaquer et l'ait questionné sur la provenance de sa veste. Ce "voleur" m'a alors expliqué venir de la Résistance en compagnie du possesseur de BB-8. Possesseur qui n'avait selon ses dires pas survécu au voyage. Mais les forces du Premier Ordre ne nous avaient à peine laissé le temps de faire connaissance, nous forçant à fuir comme je ne l'avais jamais fais auparavant. C'est ainsi que je suis rentrée dans la Résistance sans même vraiment m'en rendre compte. Du moins, je ne pensais pas mesurer la gravité des choses.

Un seul engin à notre disposition; deux/trois astuces de pilotage et la roue du monde était lancée. Sans compter sur notre prise en otage (qui n'en était pas vraiment une) par une légende.. Han Solo. Il semblait d'humeur à vouloir récupérer son vaisseau et j'étais loin jusqu'à ce moment là de m'imaginer que le tas de ferraille que je pilotais était en vérité le fameux Falcon Millenium. Et pourtant.. J'étais définitivement enrôlée dans la Résistance en compagnie des personnes les plus admirables de la galaxie.
Mais à peine les plans du droïde furent-ils révélés à Han que celui-ci s'était fait interpeller par un gang réclamant leur part du marché. Ce qui ne m'avait pas plus étonné que cela. Ces ennuis faisaient entièrement parti du personnage de Han. (Han Solo.. l'un des contrebandiers les plus marquant de notre histoire. Le genre de personne dont l'histoire ne peut nous échapper.) Des rumeurs le décrivaient comme rebelle, cynique et malin. Il aurait ainsi aidé à la destruction de "l'étoile noire".
Après donc avoir bataillé non sans difficulté avec ces bandits, nous sommes finalement parvenu une nouvelle fois à nous enfuir à l'aide du Falcon Millenium (que j'aurai eue l'occasion de piloter le temps de quelques minutes avec le fameux Han Solo. Han Solo ! Vous vous imaginez un instant de tout ce que tout cela pouvait représenter ?!). Ce qui était sûr était que mon destin avait définitivement changé du tout au tout. Mes connaissances à propos de son vaisseau étaient vastes et c'était sûrement ce qui m'avait permit de le piloter. Je connaissais ses particularités, son fonctionnement. Vous m'auriez demandé de m'occuper de l'écran déflecteur anti-concussion, je l'aurais fais sans pratiquement aucun problème. Han et son vaisseau sont le type de légende, de conte que l'on se raconte de génération en génération sans vraiment y croire. Mais l'histoire de Han m'avait pour ainsi dire fascinée depuis mon enfance, tout autant que le personnage. Il était une sorte de modèle. Une légende marquant les esprits. Quant à mon ancien job de pilleuse d'épave, il m'avait apprit les trois quarts de ce que je pouvais savoir aujourd'hui. Drôle de concours de circonstances, non ? C'est comme si j'avais été.. destinée à prendre possession de ce rôle. Destinée à entrer dans la Résistance, à rencontrer tout mes coéquipiers. Destinée à devoir changer mon futur. Le pilote du Falcon nous avait ensuite emmené sur une planète nommée Takodana. C'est sur le chemin que j'ai subitement appris que Finn n'était pas vraiment de la Résistance.. mais originairement lié au Premier Ordre duquel il s'était échappé et qui nous avait poursuivit quelques instants auparavant. Je dois avouer que son origine m'avait perturbée. Je ne me serais jamais doutée de ce qu'il avait vraiment été. Il me paraissait tellement.. indépendant, rebelle. Mais en y repensant, tout me paraissait plus clair : Il ne connaissait pas grand chose au monde extérieur. Ses traits apeurés déformant son visage, ses crises d'angoisse face au danger et les réactions excessives qu'il pouvait parfois avoir étaient les preuves qu'il n'avait pas dû explorer grand chose jusqu'ici. Puis ce qu'il avançait n'était plus totalement faux. Il fuyait le Premier Ordre et était par conséquent entré dans la Résistance à son tour.
Nous étions en suite rentré dans une Cantina. Je dois avouer qu'en franchissant la porte, j'étais encore loin de me douter de tout ce qui allait quelques instants plus tard se produire. Distraite et intriguée par une voix dont je ne connaissais pas l'origine, je m'étais guidée à travers les différentes pièces et les couloirs du bâtiment à la recherche de sa provenance. Et, comme si j'étais instinctivement attirée par elle, je m'étais retrouvée face à une "boîte". J'y avais découvert à l'intérieur un objet particulier : une espèce de bâton, un bâton en forme de sabre. Je l'avais en suite saisi et puis.. danger; souffrance; douleur; incompréhension; espoir; abandon; rage; force. Tant.. d'émotions aussi vives que surprenantes m'ont transpercées de part et d'autre. Peu à peu, j'étais en proie à réaliser que je venais d'être victime de visions. On m'avait alors expliquée que j'étais destinée à reprendre le flambeau de Luke Skywalker. Chose que je n'étais absolument pas prête à effectuer. Perturbée et surprise, je m'étais ainsi enfuie dans les bois entourant la Cantina. Puis je m'étais rapidement faite attaquée par des stormtroopers que j'avais ensuite réussie à semer à l'aide du Blaster DL-44 que Han Solo m'avait seulement prêté. Et pensant être plus ou moins tirée d'affaire, je m'étais au contraire finalement retrouvée face à un certain Kylo Ren qui était parvenu sans trop de difficulté à me paralyser. Il avait par l'aide de la force obtenu des informations en "scannant" ma mémoire. J'aurais aimée à ce moment là simplement la capacité de contrer son pouvoir, mais à quoi aurait-ce vraiment servi ? J'étais faible face à sa force, j'étais ignorante et je manquais de temps. Puis sans que je puisse m'en rendre vraiment compte, j'étais déjà plongée dans un sommeil profond.

A mon réveil, ce même homme se tenait près de moi. Pour ma part, j'étais parfaitement bien attachée sur une chaise et la salle dans laquelle je me trouvais semblait quant à elle être également parfaitement propice à une scène de torture. De quoi filer la chaire de poule n'est-ce pas ? Mais il m'en avait fallu plus pour me faire paniquer. Je savais encore à cet instant plus ou moins contrôler ma peur mais il était difficile de cacher à un partisan de la force ses émotions. Notamment à un adepte du mauvais côté de cette force. Et entrer dans mon esprit avait été la première chose qu'il avait essayé de faire. Sans grand succès car j'étais parvenu cette fois-ci à y résister. Je m'étais même surprise moi-même en me montrant capable de lire ses peurs, inversant le pouvoir de télépathie qu'il avait voulu utiliser juste avant. Cette force semblait alors se dévoiler à moi peu à peu. Et, une fois que Kylo s'était éclipsé, je m'étais attelée à utiliser les nouveaux pouvoirs que je venais à peine de découvrir sur le stormtrooper qui me surveillait. Après deux essais et un échec, j'étais finalement parvenu à me libérer. Puis, tandis que je m'étais perdue à travers les salles de torture à la recherche d'une quelconque sortie, le son d'un cri de douleur strident avait fait monter en moi une terreur inimaginable. J'avais pu sentir à travers ce hurlement la douleur qui s'émanait de la victime. C'était une douleur de telle sorte que personne n'aurait jamais espéré un jour connaître dans sa vie une telle chose, une terreur qui en aurait fait tomber plus d'un. J'avais ensuite reprit mon souffle afin de me calmer et je m'étais de justesse dissimulée derrière un mur pour ne pas me faire attraper. Les membres du Premier Ordre s'étaient éclipsés de la salle de torture et, une fois que ces derniers s'étaient distancés de la pièce, je m'en étais à mon tour approchée doucement. Assez pour percevoir que deux stormtroopers gardaient le prisonnier lié à la chaise de torture. Et ce que je savais était que je ne pouvais pas laisser ce pauvre homme entre les mains du Premier Ordre comme si rien ne s'était passé. Je m'étais alors hâtée d'utiliser mon pouvoir comme j'avais pu le faire quelques instants plus tôt, tout en priant pour qu'il se mette à nouveau à fonctionner. Je commençais à cet instant à comprendre dans un à peu près comment ce pouvoir pouvait fonctionner. Ainsi, sous mon commandement, les deux stormtroopers s'étaient à leur tour éclipsés de la salle après avoir détaché le prisonnier. Prisonnier que je n'avais pas tardé à rejoindre dans la foulée et que j'avais aidé à évader. Après l'avoir assisté dans son évasion, je m'étais remise seule en route à la recherche d'une autre sortie. Et c'est à cet instant que j'avais pu rejoindre à nouveau ceux qui étaient venus à leur tour me secourir. Finn et moi avions pu ensemble réussir à déverrouiller des sorties tandis que Chewbacca et Han avaient empruntés un autre chemin. C'est ainsi que tous les deux étions arrivés pour assister à la mort de Han. Une mort perpétrée par l'homme qui avait tenté auparavant de sonder mon esprit. Finn et moi nous sommes en suite échappés par la forêt tandis que Chewbacca s'occupait des explosifs. Là-bas, nous y avions rencontré Kylo Ren qui avait non sans plus attendre défié. Etant été confrontée à lui pour la première fois réellement, j'ai rapidement été mise hors d'état de combattre. Finn quant à lui, avait tenté de me protéger. Sans grand succès.. à mon réveil, je l'avais en effet aperçu inconscient, gisant dans la neige. Puis, une fois le sabre de Luke en mains, je m'étais remise à confronter Kylo Ren tout en faisant appel à cette force qui m'avait alors permise de prendre le dessus. Jusqu'à ce que la planète en question s'était écroulée, me séparant ainsi de mon adversaire. Quant à la suite ? J'avais juste à peine eut le temps de récupérer Finn et de me mettre à courir pour échapper à une mort qui me semblait presque inévitable. Par chance, Chewbacca était arrivé au bon moment et était parvenu à nous sauver.

Nous étions alors tous repartis. Du moins, presque tous.. Sans Han Solo qui manquait cruellement à l'appel. Nous étions (re)venus sur une planète nommée D'Qar. Celle qui abritait et abrite toujours les membres de la Résistance. Une fois sur place, BB-8 ainsi qu'un autre droïde s'étaient soutenu afin de compléter la carte qui pourrait nous amener au fameux Luke Skywalker. C'est ainsi que je me suis vue accepter la mission qui m'avait été confiée : partir retrouver ce Luke.


Rey ~ I didn't think there was this much green in the whole galaxy... [COMPLETE] Star_wars_rey  
Pseudo : Just call me Rey !  
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : A bord du Finalizer.
Armes : Modèle personnalisé du Blaster des Stormtroopers.
Humeur : Glaciale.
Général Hux
Général Hux
Bras droit du leader suprême



Chère pilleuse d'épaves et nouveau problème majeur de l'Ordre,
Bienvenue officiellement (parce qu'officiellement ça fait toujours plus sérieux). Je te remercie à nouveau pour ton inscription et je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche, il me tarde de te lire. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://swtfa-runaways.joueurs-rpg.com
Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Je ne suis pas vraiment sûre de vouloir la dévoiler.
Armes : Blaster DL-44 + le sabre de Luke
Humeur : Déconcertante
Rey
Rey

Général Hux,

Je ne suis pas vraiment sûre de la façon dont je devrais prendre ce bienvenue mais je vais tout de même vous remercier o/

Quant à ma fiche, j'attendais de l'avoir finie pour pouvoir vous répondre sans faire de double-post. Alors voici donc, ma fiche est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : En traque
Armes : Sabre laser non conforme
Humeur : Entre deux eaux
Kylo Ren
Kylo Ren
Leader de l'ordre des chevaliers
de Ren

Je suis ravi d'être celui qui te validera, sans aucune volonté intéressée derrière, évidemment. Ta fiche est excellente et j'ai très hâte de te retrouver pour un nouveau combat à mort ! Que dis tu d'un volcan pour la prochaine fois ?
Je suis honoré de te valider et s'il te plait, rejoins moi vite du côté obscure car j'ai besoin de gens comme toi ! Hux ne dira pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Rey ~ I didn't think there was this much green in the whole galaxy... [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 

Star Wars - Runaways-