Star Wars - Runaways

Forum RPG Star wars, après l'épisode VII. Alors qu'une partie de la résistance place ses espoirs en Rey, le premier ordre la chasse à travers toute la vaste galaxie.

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 It means so much to so many people. [Rey & Poe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Je ne suis pas vraiment sûre de vouloir la dévoiler.
Armes : Blaster DL-44 + le sabre de Luke
Humeur : Déconcertante
Rey
Rey

It means so much to so many people - Feat Poe Dameron
"La force t'appelle. Ferme les yeux et laisse-la entrer". Cette phrase ne cessait de résonner dans ma tête. Elle sonnait comme une vieille mélodie qu'on ne peut oublier. Assise sur un banc, non loin de Finn qui se trouvait allongé derrière une vitre de l'enceinte médicale, je réfléchissais quant à la nature de ma présence ici. Comment avais-je pu finir dans cet endroit alors que je n'étais il n'y a encore que quelques semaines qu'une simple voleuse d'épave ? Tout paraissait pourtant si simple. J'avais été accidentellement embarquée dans la résistance et avais suivi mon propre instinct, accompagnée du légendaire Han Solo, de son co-pilote Chewie et de mon ami ici présent dans cet état comateux. J'avais affronté un partisan de la force obscur, un certain Kylo Ren et l'avais vaincu à l'aide de la force. Force dont je remettais encore en cause l'existence quelques peu auparavant notre affrontement mais qui semblait se rallier à ma cause. Kylo quant à lui se trouvait être le personnage qui était parvenu à blesser mon compagnon. Il cherchait tout comme nous à se procurer ce pourquoi nous nous battions : un morceau de carte dont nous disposons aujourd'hui et qui nous mènerait à Luke Skywalker, le dernier jedi restant sur cette galaxie. On m'avait par ailleurs donné la mission de le rejoindre. Ainsi, d'ici quelques jours, je partirai le retrouver pour lui rendre ce fameux sabre lui appartenant et le mettre au courant de la situation dans laquelle nous nous trouvions. Mon rôle serait ainsi de le convaincre de nous rejoindre.

Toute cette histoire ne découlait que d'une succession de choix dont je n'étais qu'un pantin. Mais s'il y avait bien une chose dont j'étais sûre était le chemin que j'avais choisie d’emprunter. Je m'étais rangée du côté de la Force, et mes batailles précédentes ne m'avaient qu'encore plus engagée dans ce combat sans fin contre le côté obscur qui tentait d'obtenir le plein pouvoir. Je ne souhaitais certainement pas laisser le meurtre d'Han Solo impuni et Finn s'être battu contre l'ennemi en vain. Je devais faire mon possible pour convaincre Luke Skywalker même si je savais d'avance que ce ne serait pas gagné. Mais nous n'avions plus d'autre choix que de lui faire appel. Je passais ainsi mes mains sur mon visage, lassée de me ressasser ces scènes à longueur de temps. Finn se trouvait entre de bonnes mains, nous avions plus ou moins gagnés cette bataille et il n'était plus qu'une question d'heures avant que je ne rejoigne l'un des Jedi les plus marquant de notre histoire. Même si l'Empire nous traquait toujours, nous n'étions pas dans une position des plus mauvaise que celle-ci. Ainsi, pour conclure, me reposer aurait été bien plus bénéfique que me ressasser tout ces événements. Jetant donc un dernier regard à Finn, je m'étais levée et avais commencée à rejoindre la sortie. C'était peut-être la dernière fois que je revoyais cet homme. Mais me retourner n'aurait servi qu'à me lier à nouveaux aux événements passés, m'empêchant d'autant plus d'avancer. Et tandis que je m'apprêtais à quitter les lieux, la présence d'un homme me retînt sur place. Celui-ci venait sans doute rendre visite à Finn. Or, il ne s'était pas trouvé à bord du Faucon lors de notre chasse à l'Empire et Finn, étant un ancien membre de ce dernier, ne connaissait pas grand monde parmi les adhérents de la Résistance. Il n'y avait donc plus aucun doute. Je n'avais pas encore par ailleurs pris connaissance de tous les noms des membres de la résistance, mais celui-ci avait su marquer mon esprit, ainsi que celui de nos compatriotes. Croisant finalement le regard de "Poe", j'entamais la conversation, tâchant de camoufler mon inquiétude en prenant une voix plus posée et sûre de ses propos.

- Je suis sûre que Finn s'en sortira. Il est plus robuste qu'il n'en a l'air. Et je tâcherais de ne pas laisser ce qu'ils lui ont fait impuni. Nous nous sommes tous battus pour retrouver Luke Skywalker alors je ferai mon possible pour le ramener. 

BY REY POUR S.W.R.A
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : dans mon X-Wing
Armes : Blaster
Humeur : enthousiaste
Poe Dameron
Poe Dameron

- BB8, dis aux mécano de contrôler l'hyperdrive du moteur droit !

BB8 me répondit avec un trille joyeux tandis que je quittais le hangar où étaient stockés les X-Wing. La mission de reconnaissance s'était bien passée et j'étais satisfait. Le Premier Ordre avait subit un gros revers, et nous n'allions pas les revoir dans cette partie de la Galaxie pendant quelque temps.

Je me rendis rapidement dans les vestiaires pour quitter ma tenue de vol, puis j'allais déposer mon rapport de fin de mission. Lorsque je ressortis, je commençais à me diriger vers la cantine lorsque je m’arrêtais en plein milieu du couloir.

Je n'étais pas allé voir Finn aujourd'hui. Je savais bien qu'il était dans le coma et qu'il ne m'entendait sans doute pas. Mais j'étais l'un de ses seuls amis sur la base et je ne voulais pas l'abandonner.
Je me sentais un peu comme un grand frère pour lui, et j’espérais qu'il allait vite se remettre.
Je repartis alors sur mes pas et me dirigeais rapidement vers l'antenne médicale. Je mangerais plus tard, je n'avais pas très faim de toute manière.

Je pénétrais doucement dans la chambre où Finn était soigné et m’arrêtais surpris, en remarquant qu'il y avait déjà quelqu'un.

C'était une jeune femme. Ses vêtements simples trahissaient le fait qu'elle venait de la périphérie de la Galaxie. Il se dégageait d'elle un mélange de douceur et de force, et je me doutais que sa vie n'avait pas du être rose.
Sur la base de Yavin 4, la vie était simple mais nous ne manquions de rien, et j'avais eu une enfance plutôt heureuse.

La jeune femme regardait Finn avec attention, et j'en déduit sans trop de peine que c'était la jeune femme qu'il était parti sauver dans la base Starkiller. Qui d'autre le connaissait ici ?

La jeune femme sembla alors s'apercevoir de ma présence et me dit d'un ton rassurant :

- Je suis sûre que Finn s'en sortira. Il est plus robuste qu'il n'en a l'air. Et je tâcherais de ne pas laisser ce qu'ils lui ont fait impuni. Nous nous sommes tous battus pour retrouver Luke Skywalker alors je ferai mon possible pour le ramener.

- J'ai confiance en nos médecins, ils font du boulot, il sera vite sur pieds. Et... je compte bien aussi rendre coup pour coup au Premier Ordre, répondis sur le même ton.

Puis, je m'approchais et lui tendis la main en souriant :

- Mais nous n'avons pas été officiellement présentés. Je suis Poe Dameron. Finn m'a aider à m'enfuir sur Jakku.

Je regardais Rey plus attentivement. Elle était si jeune... Et pourtant...

- J'ai entendu dire que tu étais une pilote très douée ! Si veux un jour te qualifier pour piloter un X-Wing, je pourrais t'aider. Ca ne posera aucun problème, tu as piloté le Faucon Millenium, tu peux tout piloter !

Je m’arrêtais brusquement. Parler du Faucon venait de me rappeler que Han Solo... Je n'arrivais pas à croire qu'il soit mort.

- Je suis désolé pour Han Solo. C'était un vrai héros pour moi, mes parents me racontaient sans cesse comment il avait participé à la destruction de l'Etoile Noire...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Je ne suis pas vraiment sûre de vouloir la dévoiler.
Armes : Blaster DL-44 + le sabre de Luke
Humeur : Déconcertante
Rey
Rey

It means so much to so many people - Feat Poe Dameron
La tête inclinée vers le bas, j'affichais un sourire léger mais plus sincère. Les paroles également rassurantes de Poe étaient parvenues à faire disparaître en moi cette petite voix qui me disait "Finn a beau être fort, n'oublie pas qu'il n'est qu'un humain". En effet, même si je ne doutais pas de la capacité de Finn à résister à certaines blessures plus ou moins importantes, j'étais largement consciente que nous n'étions que des êtres humains vulnérables et facilement périssables. Nous pouvions disparaître sans crier gare de la surface de la galaxie. Nous pouvions disparaître comme nous étions apparus d'un instant à l'autre, juste comme ça. Et c'était bien ça le problème. J'estimais qu'il n'était pas encore temps pour Finn de nous abandonner. Un peu plus rassurée, je relevais ainsi les yeux vers le bras tendu du pilote, serrais sa main puis croisais à nouveau son regard.

- Moi, c'est Rey. Ravie de te connaître, Poe. Je l'observais un instant, lâchant sa main puis reprenais à nouveau la conversation. Je vois. Alors c'est bel et bien à toi qu'appartenait ce mystérieux petit droïde ? Il semblait perdu sans toi. D'ailleurs, c'est en le recueillant que j'ai plus ou moins été entraînée dans la Résistance.

Il ne nous en avait fallu que peu pour nous retrouver "accidentellement" parmi eux. Ce petit droïde avait une importance capitale quant à la mission de départ de Poe qui s'en était séparé. Mes lèvres s'étaient à nouveau étirées lorsque celui-ci avait fait l'éloge de mes prouesses en matière de pilotage. Je ne connaissais peut-être pas grand monde, mais on semblait déjà parfaitement me connaître à l'inverse dans la Résistance. Peut-être n'était-ce pas une mauvaise chose ? Ces événements me faisaient en tout cas penser que je ne serai désormais plus seule à me battre pour survivre. Même si nous avions perdu l'un des grands de cette résistance.. Je hochais la tête en signe de compassion quant aux condoléances prononcées par Poe. Je n'étais pas la seule ici à avoir perdu quelqu'un. D'autant plus que je n'avais pas connu Han Solo bien longtemps. Ma peine ne devait en rien ressembler à celle du pilote qui s'en confiait.

- Merci. Han Solo était du peu que j'ai pu en apprendre avec lui quelqu'un de formidable.. d'exceptionnel. Je m'interrompis un instant, enfermée dans mes pensées puis reprenais. Moi-même j'ai du mal à croire à sa mort, mais je pense qu'il va simplement nous falloir faire avec. Disons qu'il est la raison de plus pour ne pas abandonner le combat. Qu'il est la raison de plus de continuer à nous battre.

Nous avions gagné cette bataille. Mais il restait encore tant de choses à combattre que nous semblions être toujours loin de la victoire finale. Je répondis cependant à la proposition de départ de Poe qui nous avait mené sur ce sujet.

- Sache en tout cas que ce serait avec plaisir que j'apprendrai à piloter un X-Wings. Peut-être dès lors de mon retour ? Je pars dans peu de temps, c'est peut-être un peu court.
BY REY POUR S.W.R.A
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : dans mon X-Wing
Armes : Blaster
Humeur : enthousiaste
Poe Dameron
Poe Dameron

Rey hocha la tête à mes dernières phrases, avant de répondre d'une voix douce :

- Merci. Han Solo était du peu que j'ai pu en apprendre avec lui quelqu'un de formidable... d'exceptionnel. Moi-même j'ai du mal à croire à sa mort, mais je pense qu'il va simplement nous falloir faire avec. Disons qu'il est la raison de plus pour ne pas abandonner le combat. Qu'il est la raison de plus de continuer à nous battre.

A mon tour, je hochais la tête sans répondre. Bien sûr, la mort de cette légende nous avait tous profondément affecté, et nous avions tous envie de venger sa mort, pour lui... et pour le général Organa.

- Sache en tout cas que ce serait avec plaisir que j'apprendrai à piloter un X-Wings. Peut-être dès lors de mon retour ? Je pars dans peu de temps, c'est peut-être un peu court, ajouta alors Rey, à mon plus grand plaisir.

Piloter, c'était toute ma vie, et j'aimais beaucoup transmettre ma passion à de jeunes recrues. Je n'étais certe pas très âgé, mais je faisais presque déjà figure d'ancêtre pour les petits nouveaux qui s'engageaient au sein de la résistance.

Je souris alors à Rey et lui répondis :

- En effet, si tu pars bientôt, ça sera un peu juste de passer ta qualification sur X-Wing, d'autant qu'il faudra te trouver un droïd astromech et t’entraîner avec lui...

Puis, je réfléchis quelques secondes et ajoutais :

- Mais... si tu veux, on pourrait déjà faire un vol d'initiation, juste pour que tu familiarise avec les commandes ? Je pourrais demander à BB-8 de t'accompagner pour ton premier vol, comme il te connait, elle acceptera sans problème, j'en suis sûr.


Au moment ou je finissais de parler, la porte coulissante s'ouvrit sur BB-8, qui pépia en nous voyant Rey et moi. A chaque fois, je me demandais comment elle arrivait à me retrouver où que je sois dans la base.
Je ne pus m'empêcher de sourire et m'exclamais :

-Tiens, nous parlions justement de toi ! Accepterais-tu un de ces jours d'aller faire un tour en X-wing avec Rey ?

Contrairement à d'autres, je traitais les droïds comme des égaux, et je leur demandais donc toujours leur avis. Mes parents m'avaient toujours appris que les droïds astromech étaient les meilleurs amis des pilotes, et qu'ils fallait les traiter comme tels.
J'avais donc toujours eu de bonnes relations avec les droïds que j'avais côtoyé.
Mais avec BB-8, s'était rapidement greffé au respect une belle amitié. J'aimais son courage sans faille durant les combats et sa débrouillardise. C'était d'ailleurs sans doute pour cela que j'avais pris l'habitude de parler d'elle au féminin, sans m'en rendre vraiment compte.
Nous formions une bonne équipe, et j'étais heureux de l'avoir retrouvée en pleine forme après nos aventures sur Jakku.
Et j'espérais bien terminer ma carrière de pilote avec elle...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Je ne suis pas vraiment sûre de vouloir la dévoiler.
Armes : Blaster DL-44 + le sabre de Luke
Humeur : Déconcertante
Rey
Rey

It means so much to so many people - Feat Poe Dameron
- Raison de plus pour repousser ça à mon retour.

Un petit rictus sur mes lèvres affichait à la fois mon impatience de commander ce fameux X-Wings mais aussi la déception de ne pas le faire sur le champs. Je n'avais peut-être jamais piloté de vaisseau avant le Faucon Millenium mais l'expérience que j'avais acquise grâce à ce dernier m'avait rendue enthousiaste.
Il avait sûrement dévoilé chez moi une passion pour les vaisseaux que j'avais côtoyé jusqu'ici sans pourtant vraiment y porter d'attention. Du moins, je ne les voyais pas comme j'avais vu celui d'Han Solo. J'avais aimé piloter mais mon prochain vol devrait désormais attendre. Je partais dans trop peu de temps et nous manquerions trop de ce dernier rien pour trouver un droïde apte à m'accompagner. Mais Poe semblait avoir trouvé une solution qui nous ravirait tous les deux. Un nouveau sourire enthousiaste apparu alors sur mes lèvres, exprimant la peine que j'éprouvais à retenir ma joie. J'ajoutais ainsi, le laissant à peine finir sa phrase, sur un ton bien trop enthousiaste.

- Oui !

Puis ayant subitement pris conscience de ma joie un peu trop apparente, je m'étais ravisée et avais opté pour une voix un peu plus calme en apparence. Je me sentais gênée. Mon enthousiasme était peut-être un peu trop déplacé et je ne voulais certainement pas m'imposer ni l'apeurer par mes réactions.

- Oui.. Oui bien sûr, ce serait génial !.. Merci, c'est vraiment gentil de ta part Poe.

Mon attention fut subitement détournée par BB-8 qui venait de faire son entrée en scène. C'était un droïde qui avait l'habitude de réagir comme un humain et l'on pouvait comprendre pourquoi lorsqu'on le voyait avec son possesseur. Je les observais, intriguée. Tous deux paraissaient avoir une relation hors du commun. Je m'approchais alors du droïde puis m'abaissais à son niveau, toujours un petit sourire aux lèvres.

- Je serais ravie de faire un vol avec toi, BB8. Et puis tu n'as plus à t'inquiéter pour ton maître maintenant. Ce sera plus facile de se concentrer. Je me tournais vers Poe. Et si on s'y mettait dès maintenant ?

HRP:
BY REY POUR S.W.R.A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

It means so much to so many people. [Rey & Poe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Star Wars - Runaways-