Star Wars - Runaways

Forum RPG Star wars, après l'épisode VII. Alors qu'une partie de la résistance place ses espoirs en Rey, le premier ordre la chasse à travers toute la vaste galaxie.

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Flashback] Renaissance par le sabre (ft Kylo Ren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2016
Black Jack
Black Jack


[Flashback] Renaissance par le sabre (ft Kylo Ren)


La Forge
Le sith et son sabre ne font qu'un


Tout vetu de ma tenue de chevalier de Ren dissimulé derrière un masque si sombre et opaque que la lumière semble s'y perdre, je me tenais immobile au sein de l'obscurité de la salle. Le corps maintenu dans une lévitation stoïque et les jambes croisées en tailleur, je méditais au beau milieu de cette pièce circulaire avec pour seul éclairage la tamisée lueur ambrée des cristaux environnants. Si discrète que c’était avec peine que l'on distinguait les différents piliers menant a l'immense et sombre autel a demi dans ma pénombre. Ainsi plongé dans les ténèbres, on ne pouvait que croire le lieu immense, loin du fait qu'il soit cloisonner par des murs artificiels d'un matériau aussi noir que lisse. A défaut d'un pesant silence, seul se percevaient le bourdonnement énergétique de trois petits objets luminescents orbitant tout autour de moi. L'un d'une forme cubique et liant d'une teinte violacée, l'autre un tétraèdre rougeoyant puis le dernier sphérique d'une nuance ocre, chacun pulsant tour à tour au gré de leur passage. Mes mains enfermaient une pierre très semblable a un cristal pulsant d'une vive lueur sanguine qui battait dans un rythme de plus en plus effréné et ce bien malgré sa lente rotation.

Toutes les conditions avaient été rassemblées ici afin d'exécuter dans les traditions le rituel visant à imprégner d'énergie un cristal synthétique sith. L’obéissance à l'ordre de mon maître qui n'était autre que le signe de l'avènement d'un nouveau sith parmi nous. Une chose pour le moins rare, ce qui soulignait l'importance de cet arrivant. Cela faisait quelques temps qu'il s'intéressait a un certain padawan de la jeune académie jedi, un dénommé Ben Solo. En connaissant sa lignée, il était aisé de comprendre le pourquoi de son intérêt soudain. Si la curiosité me gagnait de découvrir quelle personne il pouvait être, elle était cependant bien négligeable en comparaison de ma soif de savoir sith. Elle était telle que tout était d'ailleurs prétexte pour l'expérimentation et l'exploitation de cette antique science. Comme ce fut le cas présent de la conception du sabre laser, j'en avais assimilé et absorbés tout les fondements et contenant. Concentré à la canalisation des énergies des pierres au cœur de ce cristal dénaturé, je ressentais néanmoins par ma vision de la force les présences qui arpentaient la proximité de la salle. Si je reconnaissais la plupart des membres avec lesquels j'avais pu me familiariser, ce fut cependant guère le cas de l'un d'eux qui, présentait une aura atypique. Ce dernier arpentait les murs cloisonnés de la salle pour se diriger vers son unique entrée ...



Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Renaissance par le sabre (ft Kylo Ren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Star Wars - Runaways-