Star Wars - Runaways

Forum RPG Star wars, après l'épisode VII. Alors qu'une partie de la résistance place ses espoirs en Rey, le premier ordre la chasse à travers toute la vaste galaxie.

 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jacen Marek - Le côté obscur me possède et je le possède...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2016
Armes : Sabre Laser Rouge | Sabre Laser Vert cassé
Jacen Marek
Jacen Marek


Jacen Marek


Le côté obscur me possède et je le possède...
Je le vengerai... Je le promets !

 
NOM : Marek
Prénom(s) : Jacen
Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Planète d'origine : Nubia
Profession : Mercenaire
Groupe : Mercenaire
Avatar : Jacen Solo - Star Wars
Sensible à la force ? : Regardez ses yeux et vous aurez votre réponse

Jacen Marek - Le côté obscur me possède et je le possède... Jacen-betrayal-6227





Mon arrivée au temple Jedi... Fantastique ! Tout était si grand ! Si, magnifique ! Le paysage était vraiment grandiose. Je n'avais qu'onze ans à cette époque-là et pourtant j'étais déjà si emballé par l'idée de devenir un Chevalier Jedi ! Pour moi, cela était synonyme d'aventure, de voyage, et d'héroïsme ! Cela allait me changer de tout le travail que j'accomplissais sur Nubia... Me retournant doucement vers mon père, je lui fit un grand sourire, avant de le serrer dans mes bras. Même si on se disputait souvent, il allait me manquer... Resserrant son étreinte sur moi, il passa sa main dans mes cheveux avant de me dire doucement de filer, ce que je fis très vite. Courant vers le Maître Jedi qui était venu chez moi afin d'en quelque sorte "me recruter", je vis un vieil homme s'approcher de mon père et discuter avec lui. Trop emballé par ce qui m'attendait avec le Maître Jedi, je n'y fit pas très attention et partit.

Après m'être rapidement présenté aux autres, je commençai les premières leçons. Elles étaient toutes axées sur la Force, d'ailleurs, à l'époque, un cours en particulier attira mon attention. Celui sur le Côté Obscur de la Force... Il était décrit par les professeurs comme dangereux pour son utilisateur.


« La peur mène au côté obscur... La peur devient de la colère, la colère devient de la haine et la haine finit par devenir de la souffrance... »

C'était pour cela que les Jedis étaient pendant longtemps désintéressés et qu'ils n'avaient pas le droit de se marier ou d'aimer. En bref, l'attachement était interdit. Tout ce qui avait été dit pendant ce cours resta pendant longtemps dans mon esprit, a tel point que je finis même par en faire des rêves mais, toute cette curiosité pour le mauvais côté de la Force disparu bien assez tôt. En effet, lorsque les leçons sur le maniement des Sabres Lasers débutèrent je finis par me désintéresser un peu de la force. J'étais si fasciné par les Sabres Lasers, alors qu'il n'y en avait pratiquement rien à découvrir...

A l'âge de treize ans, on m'assigna un Maître, et je pus enfin quitter l'académie qui commençait à devenir plus que lassante pour moi. Ce dont je rêvais ce réalisa alors. Je commençai à partir en missions, mais je réalisai très vite que cela n'était que très rarement comme je le croyais... Commençant à m'ennuyer au sein de l'Ordre Jedi, j'en fis part à mon Maître qui, semblait lui aussi avoir de moins en moins envie de rester ici. En effet, ces rapports avec Maître Skywalker étaient assez tendus en ce moment... Au début, mon Maître hésita longtemps avant de prendre une décision mais, il finit finalement par me proposer de quitter l'Ordre avec lui, sans laisser de trace. J'acceptai bien évidemment sa proposition, et nous désertâmes ainsi l'Ordre Jedi, devenant Mercenaires afin de nous faire un peu d'argent et de pouvoir vivre tranquillement.

Quelques mois plus tard, quelqu'un nous confia un contrat sur Nar Shaddaa. Y allant sans attendre, nous débutâmes notre mission qui consistai simplement à retrouver un certain contrebandier qui devaient beaucoup d'argent à notre client et à lui faire peur. Après quelques heures de recherches, notre cible fut trouvée. Pour une fois, c'était un coriace, il était très bien armé et possédait plusieurs gardes (bien que ces derniers ne soient pas très puissants). Il ne nous fallut que quelques minutes afin de vaincre ses gardes. Lorsque vint son tour, le contrebandier sortit la grande hache qui se trouvait dans son dos et frappa d'un coup sec sur le sol, croyant nous effrayer. En réponse à ce grand coup, mon Maître, qui jusqu'alors n'avait utilisé que la Force pour se battre dégaina son Sabre Laser. Ne pouvant plus attendre face à une telle action, je m'élançai comme à mon habitude en premier sur l'ennemi. Utilisant ma main gauche pour déplacer les quelques débris qui se trouvaient dans la petite ruelle et me créer une sorte de tremplin, je sautai dessus puis utilisai à nouveau la force afin de sauter encore plus haut et d’atterrir derrière mon adversaire. Sa grand taille et son gros gabarits n'allaient pas l'aider face à moi... Lui mettant un coup de ma lame verte dans la jambe, je reculai doucement, le laissant mettre son genou au sol. Mon Maître n'attendit pas plus et lui sauta dessus, lui mettant sa lame sous la gorge.


« Notre employeur attends toujours son argent alors tu ferais mieux de nous le ramener maintenant... » Lui cracha-t-il au visage.

« Même pas en rêve ! »Hurla le baraqué, en balançant littéralement mon Maître sur le côté et en s'en allant.

Alors que je m'apprêtais à - tenter de - le retenir en utilisant la force, mon coéquipier me dit de le laisser et de plutôt le poursuivre discrètement. Ce que nous fîmes, jusqu'à ce qu'il nous mène chez lui. N'ayant pas de temps à perdre, nous nous contentâmes de détruire la porte avec nos Sabres et d'entrer tranquillement. Une fois à l'intérieur, nous le vîmes, allongé sur un fauteuil. Il semblait beaucoup souffrir à cause de ce que je lui avais fait. Rien que d'y penser, cela me fit sourire.

« Je pense qu'on devrait se servir et s'en aller ! » Dis-je en rigolant.

M'approchant du contrebandier, je m'assis à côté de lui en rangeant la lame de mon Sabre Laser. Je fixai alors le plafond en soupirant. J'adorai cette nouvelle vie que j'avais à présent ! C'était exactement ce que je pensais que j'aurais en rejoignant les Jedis... Alors que je commençai à me perdre dans mes pensées, mon mentor me rappela à l'ordre, me disant que nous pouvions nous en aller. Me levant, je fus retenu par celui contre qui je me battais quelques minutes plus tôt.

« Vous êtes des Jedis non ? Vous avez entendus parler de ce qui s'est passé dans votre Temple ? » Nous questionna "musclor" en souriant. « L'un d'entre vous aurait pété un câble et il aurait tué tout le monde, même les apprentis. Et apparemment, votre "Grand Maître Skywalker" ce serait barré. Amusant non ? » Lâcha-t-il en se mettant à pouffer de rire.

Il me lâcha alors, me laissant rejoindre mon ami qui semblait à présent très perplexe...


« Jacen, je suis désolé mais je vais devoir y aller afin de vérifier si ce qu'il dit est vrai. Même si je n'aimais pas beaucoup certaines décisions de Luke, et des autres, ils étaient mes amis... »

« Et moi je vais faire quoi ? Et si jamais vous reveniez pas ? Je vais vivre où ? » Lui demandai-je énervé.

Il ne me donna aucune réponse et se contenta de me donner le grand sac dans lequel il avait déposé tout l'argent qu'il avait pris dans la maison du contrebandier. Il me dit ensuite de ne retourner sous aucun prétexte chez mes parents ou chez lui. Si celui qui les avaient tous tués cherchait à ne laisser aucun Jedi en vie, cela pourrait être dangereux. Il partit alors, sans même me dire au revoir... Lâchant le sac et serrant les poings je commençai à marcher avant d'entendre la voix du baraqué.


« Bah dit donc, quel ami ! Ha ha ! »

Ne pouvant plus supporter cet homme et saisit par une colère inexpliquée, je levai simplement ma main en m'avançant vers lui puis l'étranglait en utilisant la Force. Je ne savais pas comment je l'avais fait, mais à présent je me sentais un peu mieux, et cela me suffisait.

Les jours passèrent, puis les mois puis des années et il ne revint pas. Il fut révélé que celui qui avait fait ce massacre à l'académie n'était autre que Ben Solo, le neveu de Luke. Il ne l'avait pas fait tout seul et ses alliés et lui s'étaient d'ailleurs nommés les Chevaliers de Ren et semblaient travailler pour le Premier Ordre. Qu'est-ce qui leur était passé par la tête ? Travailler pour tout ceux que nous avions jurés de détruire ? Cela me donnait encore plus envie de les tuer.

Ils avaient vraiment changés... Et moi aussi. Ma psychologie avait évoluée. Le gamin joyeux et avide d'aventure que j'étais avant avait disparu afin de laisser place à un jeune homme beaucoup plus mature et utilisant le Côté Obscur pour faire le bien. En effet, j'étais la preuve vivante que le Côté Obscur ne servait pas qu'à faire le mal. Je le possédai, et il me possédai... Mon utilisation du Côté Obscur n'était dévouée qu'à la retrouvaille des Chevaliers de Ren et à leur destruction. Un but plus que noble... Dans ce but, je n'hésitai pas à être sans pitié avec mes adversaires. D'ailleurs, à part mes clients, rares étaient ceux qui connaissaient mon identité. En effet, comment pourrais-t-on connaître l'identité d'un homme qui n'ouvre que rarement la bouche ? Afin de rester inconnu, j'ai bien sûr pris soin de cacher mes courts cheveux bruns, mes yeux oranges - indiquant mon utilisation du côté obscur - ainsi que tout le reste de mon visage en utilisant une capuche venant de mon long manteau vert. Ce dernier cache par ailleurs lui aussi certaines choses, comme une tenue assez résistante ainsi que mon ancien Sabre Laser - qui ne marche plus et qui ne me sert que de souvenir - et mon nouveau Sabre Laser à lame rouge. Sous mes vêtement se trouve un corps assez musclé et mesurant en tout un bon mètre soixante-seize.

Aujourd'hui, bien que je sois toujours un Mercenaire, je consacre toujours autant de temps à la traque des Chevaliers de Ren et je sens qu'après tant de temps, je vais enfin pouvoir prendre ma revanche...



Jacen Marek - Le côté obscur me possède et je le possède... New5  

Pseudo : Pseudo ?  Razz  
Comment avez-vous connu le forum ? Un tour sur Forumactif ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2016
Black Jack
Black Jack

YeaY un ennemi des chevaliers de Ren !
L'ennemi de mon ennemi sera t il mon ami ou mon ennemi ? Very Happy

bienvenu a toi et bon courage pour ta validation !
Écriture agréable ! Bien pour l'idée de la vengeance envers les chevaliers de Ren. Ca fait plaisir de voir une répercussion a la destruction de l’académie. Il faudra bien que quelqu'un paye pour tout ca ! *sifflote innocemment* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Mirial
Armes : Vieux blaster impérial de contrebande - Sabre laser (non utilisé pour l'heure)
Humeur : Calme
Oteel Jadul
Oteel Jadul

Bienvenue à toi !
Je sens que nous aurons quelques affaires à conclure toi et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2016
Armes : Sabre Laser Rouge | Sabre Laser Vert cassé
Jacen Marek
Jacen Marek

Black Jack a écrit:
YeaY un ennemi des chevaliers de Ren !
L'ennemi de mon ennemi sera t il mon ami ou mon ennemi ? Very Happy

bienvenu a toi et bon courage pour ta validation !
Écriture agréable ! Bien pour l'idée de la vengeance envers les chevaliers de Ren. Ca fait plaisir de voir une répercussion a la destruction de l’académie. Il faudra bien que quelqu'un paye pour tout ca ! *sifflote innocemment* ^^

Merci ! Very Happy Et concernant ta question, nous verrons ça en RP Twisted Evil

Oteel Jadul a écrit:
Bienvenue à toi !
Je sens que nous aurons quelques affaires à conclure toi et moi.


Merci ! Very Happy Peut-être un contrat en commun ? Ou une rencontre dans un lieu ou se trouvent des objets Jedis de valeurs ? A voir geek
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : A bord du Finalizer.
Armes : Modèle personnalisé du Blaster des Stormtroopers.
Humeur : Glaciale.
Général Hux
Général Hux
Bras droit du leader suprême

Tout d'abord bienvenue ici !

J'ai vraiment aimé ta fiche. Ton idée de Jedi désertant avec son maître me semble très intéressante à exploiter. De plus, tu as bien inséré Luke là-dedans et l'ensemble est cohérent. C'était plaisant à lire.
Tu es donc autorisé à sillonner la galaxie !
Je m'excuse platement pour le retard concernant ta validation - période d'examens quand tu nous tiens - et j'espère bientôt te recroiser ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://swtfa-runaways.joueurs-rpg.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacen Marek - Le côté obscur me possède et je le possède...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Star Wars - Runaways-