Star Wars - Runaways

Forum RPG Star wars, après l'épisode VII. Alors qu'une partie de la résistance place ses espoirs en Rey, le premier ordre la chasse à travers toute la vaste galaxie.

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : A bord du Finalizer.
Armes : Modèle personnalisé du Blaster des Stormtroopers.
Humeur : Glaciale.
Général Hux
Général Hux
Bras droit du leader suprême


Boîte mail.





Vous n'êtes pas encore un membre de l'équipage mais vous y songez ? Ou peut-être qu'une remarque/suggestion vous brûle les lèvres ? Dans tous les cas, nous répondrons avec joie à vos interventions alors n'hésitez pas à nous solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://swtfa-runaways.joueurs-rpg.com
Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Là où la mission lui ordonne d'être.
Armes : Deux sabres lasers rouges.
Humeur : Menaçante.
Aldake Ren
Aldake Ren

Bonsoir ^^ Pour commencer je trouve votre forum magnifique. ** Ensuite, je voulais avoir quelques informations sur le personnage que je compte jouer. Dans les prédéfinis, j‘ai vu qu’il était possible d’incarner un membre des chevaliers de Ren inventé. Or je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations sur ce groupe alors je pense que vous pourriez m’éclairer sur ce sujet ? ^^

- Pour les rejoindre, j’imagine que ça ne se fait pas facilement, on doit se faire recruter ou autre ?

- Ensuite, les surnoms de chaque chevaliers doivent se finir par ''Ren'' c’est bien ça ?

Merci d’avance pour vos réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : A bord du Finalizer.
Armes : Modèle personnalisé du Blaster des Stormtroopers.
Humeur : Glaciale.
Général Hux
Général Hux
Bras droit du leader suprême



Bonsoir,

Je tenais déjà à te remercier pour ton intérêt envers le forum, chose qui nous fait extrêmement plaisir. Et merci également pour le compliment ! Concernant tes questions, je préfère laisser à Ren le soin de te répondre dans le détail puisqu'il a fait plus de recherches que moi en la matière. Etant donné que les chevaliers de Ren sont aujourd'hui très méconnus nous sommes tournés vers l'idée de laisser une bonne marge de manœuvre à ceux qui voudraient les incarner. Il te sera donc possible de prendre des libertés et/ou de questionner certains choix qui n'entreraient pas en concordance avec ta vision des choses.
Au final mon intervention n'est pas bien productive, mais je souhaitais passer par là et approuver cette idée de personnage qui me semble intéressante. Je te laisse aux bons soin de mon co-admin et je te souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://swtfa-runaways.joueurs-rpg.com
Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : En traque
Armes : Sabre laser non conforme
Humeur : Entre deux eaux
Kylo Ren
Kylo Ren
Leader de l'ordre des chevaliers
de Ren

Merci infiniment pour ton intérêt ! Je suis désolé du peu d'informations présentes sur le sujet, il est encore en cours de création.
 bb8

En effet, il est possible de créer un chevalier de Ren. Nous sommes assez souples sur la question car il y a assez peu d'informations à ce sujet donc ce que je vais dire est plus à prendre pour des "conseils" que pour une obligation. Tout est à discuter si il y a besoin.

Avant tout je ne pense pas qu'il est une restriction au niveau de l'âge et encore moins du sexe. La race également peut être autre qu'humaine.

Donc de ce que j'en ai compris ; les chevaliers de Ren sont une organisation répondant au Leader Suprême Snoke et est dirigée par Kylo Ren. Elle ne fait pas à proprement partie du Premier Ordre mais semble tout de même avoir des liens étroits avec eux.
Les Chevaliers de Ren s'intéresseraient de très près au côté obscur de la force et donc chercheraient tout ce qui pourrait la concerner, que ce soit des artefacts tels que le casques de Dark Vador ou des savoirs obscurs. Ils auraient commencé à agir selon moi et la chronologie du forum depuis une quinzaine d'années voir un peu plus.
Alors, le recrutement doit se faire via Kylo Ren depuis qu'il en est le chef (malheureusement j'ignore encore si il l'est depuis le début de l'organisation et que donc il en aurait été un des premiers membres ou si il l'est depuis quelques années. Je suis en incertitude sur ce point. Pour le moment je dirais la deuxième situation pour que tu puisse bien te figurer) ou par l'intermédiaire de Snoke qui en découvrant des personnes prometteuses les impose sans aucune résistance à l'organisation qui fait confiance à ses recommandations.
Donc un chevalier de Ren arrivant sur le forum peut autant être un guerrier de la vieille école qui est là depuis les débuts de l'organisation (comme un ancien élève de Luke parti avec Kylo Ren), qu'un arrivant en cours de route il y a quelques années alors que Kylo Ren cherchait de nouveaux adeptes ou encore un fraîchement arrivé que Snoke aurait conseillé à l'organisation ou que Kylo aurait recruté.

En effet, tous les noms doivent finir par Ren selon moi. Rien ne le dit mais cela me parait logique, sauf si cela te parait discutable. Cela ne signifiera pas que cela sera son seul nom, car il peut avoir un nom civil, comme Kylo Ren aura celui de Ben Solo. Mais il sera abandonné, en tout cas face au plus grand nombre.

Les chevalier de Ren ne sont pas forcément des Sith ou des Jedi et plus marginalement ne sont pas forcément sensibles à la force. Je pense que l'organisation se compose de personnes très douées dans leur domaine mais surtout d'adeptes noirs présentant des aptitudes intéressantes pour l'organisation. Que ce soit une grande force ou/et une aptitude à un style de combat très affûté ou tout autre "pouvoir/talent/capacité" se relevant intéressant pour l'organisation.

Ils ont quelques codes comme leurs habits. En effet, il semble qu'ils portent tous des vêtements noirs et des casques similaires à Kylo Ren pour ressembler à d'anciens Sith et plus précisément Dark Vador. (Par déduction, donc cela ne présente aucun caractère certain, je dirais que le casque est personnel et peut-être la preuve d'une initiation réussie. Comme le nom finissant par "ren" qui est donné à la réussite du parcours initiatique).
Voici quelques exemples :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/starwars/images/2/23/Knights-of-Ren-concept-art.jpg/revision/latest?cb=20160106175246
http://images-cdn.moviepilot.com/images/c_fill,h_900,w_1200/t_mp_quality/inw5m4eivhlhf76wijuo/star-wars-7-who-are-the-knights-of-ren-764873.jpg

Alors il ne s'agit pas d'avoir un avatar en costume, tu peux très bien prendre une célébrité de ton choix et démasquée (ce qui est tout de même plus simple à trouver !) Il faut juste savoir que seule une poignée de personnes connaîtra le visage du chevalier de Ren. Il est vraisemblable de penser que Kylo Ren connait le visage de ses chevaliers et Snoke également. Pour les autres le choix est libre mais il faut rester conscient que garder son apparence secrète a l'air plutôt important pour eux, sauf si il y a des raisons.

Donc pour résumer mon point de vue et désolé de la longueur :

-Le sexe, l'âge et la race ne sont prédéfinis mais libres.
-Les chevaliers sont recrutés par Snoke (de manière officieuse puis par Kylo Ren) ou Kylo Ren directement.
-S'il arrivait de créer un chevalier de Ren son ancienneté est également à choisir.
- Il doit porter un pseudo finissant par Ren mais il peut avoir un nom civil.
-Il ne possède pas forcément la force.
-Il porte un costume lors de ses missions et ne se démasque que rarement devant autrui.

Si il y a des questions ou des discussions à ce propos n'hésite pas, en parler est très intéressant et me permet de moi même définir ce qu'est cette organisation ! Je suis ravi de le faire en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Là où la mission lui ordonne d'être.
Armes : Deux sabres lasers rouges.
Humeur : Menaçante.
Aldake Ren
Aldake Ren

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et complètes, elles m'ont bien éclairées et je pense pouvoir commencer mon personnage bientôt sans gros soucis, encore merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : En traque
Armes : Sabre laser non conforme
Humeur : Entre deux eaux
Kylo Ren
Kylo Ren
Leader de l'ordre des chevaliers
de Ren

De rien ! J'ai vraiment hâte de voir ton futur personnage et n'hésite pas si tu as envie de quelque chose, je suis à ta disposition, mon adepte !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Là où la mission lui ordonne d'être.
Armes : Deux sabres lasers rouges.
Humeur : Menaçante.
Aldake Ren
Aldake Ren

Alors voilà j'ai le pseudo, mais il me reste une dernière question :

Pour l'avatar, j'ai trouvé un cosplay de Revan bien sympa pour incarner mon personnage en costume.
http://mywickedarmor.deviantart.com/art/Revan-297429223

Mais derrière le masque, j'aimerai bien prendre un acteur réel ( j'ai déjà des idées en tete ). Alors c'était pour savoir si c'était possible de prendre un acteur + des images du cosplay ou si je devais faire un choix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : A bord du Finalizer.
Armes : Modèle personnalisé du Blaster des Stormtroopers.
Humeur : Glaciale.
Général Hux
Général Hux
Bras droit du leader suprême


Bonsoir !

Ce cosplay est vraiment un bon choix je le trouve très bien réalisé. Et Revan est quand même charismatique, en plus d'avoir un design assez proche de celui de Kylo.
Tu peux, bien sûr, prendre un acteur réel pour que l'on puisse se figurer les traits de ton personnage sous le masque. Pas la peine de choisir l'un ou l'autre. (D'ailleurs ton avatar peut être soit le costume de ton personnage, soit une image de l'acteur, tu peux choisir en fonction de ta préférence !)
Bon courage dans tes recherches et nous restons à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://swtfa-runaways.joueurs-rpg.com
Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Là où la mission lui ordonne d'être.
Armes : Deux sabres lasers rouges.
Humeur : Menaçante.
Aldake Ren
Aldake Ren

D'accord, merci beaucoup pour ces infos !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : A bord du Finalizer.
Armes : Modèle personnalisé du Blaster des Stormtroopers.
Humeur : Glaciale.
Général Hux
Général Hux
Bras droit du leader suprême


A ton service !
Revenir en haut Aller en bas
http://swtfa-runaways.joueurs-rpg.com
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2016
Black Jack
Black Jack

Bonsoir amis rôlistes !

Joli forum que voila et tout nouveau en plus ! Un bravo aux createurs inspirés ^^
Des petits bugs d'affichages comme des textes qui dépassent des cadres (je suis sous firefox) et peut être un brin trop de glow ou d'effets qui rendent certains éléments plus difficiles a lire, mais rien de bien méchant en tout cas ! Après tout il est tout jeune encore. Bref, tout est la et bien Zoli.

Avant de me lancer dans quoi que ce soit, je voulais poser deux ch'tites questions vis a vis du forum :

- Je voulais déjà savoir vers quoi vous vouliez vous orientez comme type de forum ? implémenterez vous par la suite des systèmes évolutif comme l'xp et/ou de rang voire même des stats ? Ou bien miserez vous plus sur la libre écriture et le roleplay de chacun ? Ou bien de tout faire au feeling et au besoin et envie du moment ? c'est toujours intéressant de voir votre vision en l’état Very Happy

- Autre question : j'avais pensé a deux hypothétiques personnages, l'un sensible a la force et l'autre non. la question concerne le premier, je me demandais si il était possible d'incarner un déserteur des chevalier de Ren ( qui se serait retiré suite au génocide des disciples de ce pauvre Luke ) ? Évidemment, sans faire le malin, il se serait cacher et fait discret tout ce temps. C'est pas non plus des rigolos ces chevaliers de Ren ^^

Ce sera tout pour les questions ( pour le moment Razz)

merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : A bord du Finalizer.
Armes : Modèle personnalisé du Blaster des Stormtroopers.
Humeur : Glaciale.
Général Hux
Général Hux
Bras droit du leader suprême

Bien le bonsoir camarade Rpgiste,

Tout d'abord nous te remercions pour l'intérêt porté au forum ainsi que pour tes remarques constructives. Tout ayant été codé sous Chrome je ne suis pas étonnée que tu rencontres des problèmes d'affichage sous Firefox. L'effet de glow sur les catégories est d'ailleurs moins tapageur sur Chrome après vérification - je comprends le problème de lisibilité que tu soulèves. Egalement, si tu en as l'occasion, pourrais-tu me signaler à quels endroits le texte dépasse chez toi ? Nous tenterons de corriger tout cela.

Bref, pour en revenir au principal.

Concernant ta première question, nous envisageons de programmer des events dans un futur proche. Ces events s'articuleront, par exemple, autour de la possibilité de récupérer des artefacts qui donneront en jeu de nouvelles possibilités à leurs détenteurs. Cela prendrait la forme de Rps collectifs où les actions pouvant influer sur le déroulé de l'action seront soumises à un système de lancer de dés (géré par les admins via Pnjs - autant que possible nous tâcherons de faire que cela ressemble à un JDR avec prise en compte du caractère du perso, de son background, des situations et attribution de bonus et/ou malus). Evidemment y participer ne sera pas obligatoire pour inscrire son personnage dans la continuité des événements du forum.
Cela étant dit, je ne te cacherai pas que nous sommes particulièrement tournés vers l'écriture, sûrement par habitude. Aussi nous n'avons pas réellement pensé à la possibilité d'inclure des statistiques pour permettre d'upgrader son personnage, en dehors du fait de débloquer des compétences par l'entraînement en Rp ou par l'accession à un nouvel équipement/arme. Nous ne pensions pas forcément à un quelconque nivelage chiffré (également pour ne pas créer d'écart de niveaux trop conséquent entre personnages). L'idée est cependant loin de nous rebuter et nous ne serions pas contre une concertation entre membres pour déterminer si cette trajectoire plairait.
Au niveau de la gestion de son personnage d'ailleurs, nous aimons l'idée que chacun puisse ajouter une pierre significative à la trame globale du forum. Aussi, certaines actions majeures de joueurs en Rp pourront influencer l'ouverture de nouvelles intrigues. (Donnons un exemple irréaliste : si au terme d'un Rp le premier Ordre connaît une perte significative, alors le contexte général du forum s'acclimatera en s'ouvrant sur un Ordre affaibli). Nous aurons l'occasion de lancer des missions personnalisées pour donner un maximum de chances aux joueurs de s'illustrer dans cet Univers et de rencontrer des situations variées. Des assauts de la Résistance ou de l'Ordre sur les possessions du rival, des insurrections civiles, des magouilles politiques, des blocus marchands... Tant de possibilités d'intrigues et de Rps en commun.

Ensuite, pour ta seconde question, il est tout à fait possible de faire un Chevalier de Ren dissident (comme je comprends sa fuite avec un Kylo Ren aussi instable à supporter). Kylo est même emballé par l'idée - moi de même. Le nom de ton perso' pourrait figurer en lettres rouges (soulignées trois fois) sur le registre des personnes à châtier par des chevaliers qui ne voudraient pas laisser la porte ouverte à la traîtrise. Il pourrait être un espèce de "mythe" de non-conformité dans l'organisation, un symbole de ce qui ne doit pas être. Il pourrait également être dans le viseur du leader suprême Snoke.
Ou alors tu peux également partir sur l'idée que les Chevaliers ont d'autres priorités que de chasser sa tête. Et qu'il est un renégat, oui, mais surtout un oublié.
Tout ça pour dire que nous te laissons carte blanche. Ne te bride pas. Et si tu veux avoir une idée de quel lien ton perso aurait pu entretenir avec Kylo Ren (niveau chronologie, tout ça) n'hésite pas à le signaler, il te répondra.

Voilà voilà, je pense avoir à peu près répondu. Si je n'ai pas été très claire n'hésite pas à me le dire. Et si d'autres questions te viennent nous sommes à ta disposition.

Merci à toi et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://swtfa-runaways.joueurs-rpg.com
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2016
Black Jack
Black Jack

Hoy !

Et bien me voila ravi des réponses pour les moins complètes ! ! je me lancerais très prochainement a la création d'un personnage du coup Smile

Merci encore pour ce temps accordé

PS : alors pour les petits bugs que j'ai pu voir (textes qui sortent de leur cadre)
- Dans les groupes avec les contrebandiers
- Le contexte
- Reglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Star Wars - Runaways-